DES EXPERTS DE RENOMMÉE INTERNATIONALE NOUS ACCORDENT LEUR CONFIANCE
L’expertise
L’expertise de Suisselle tient au développement de produits de médecine esthétique innovants basés sur la technologie brevetée CHAC dans le centre de production ultramoderne en Suisse.
Fonctionnant selon les normes de qualité les plus élevées en matière de fabrication de produits cosmétiques et dispositifs médicaux (ISO22716, ISO13485, ISO9001 et BPF).
La Science Derrière Suisselle
La spécificité et l’avantage compétitif de Suisselle découlent de sa technologie brevetée CHAC qui a permis la formulation du premier complexe stabilisé du marquage CE de ce type. Développée et mise en œuvre dans son centre de production ultra moderne en Suisse, la technologie CHAC contribue à garantir une efficacité maximale et des résultats durables de nos boosters injectables, Cellbooster®.
La technologie brevetée CHAC
La technologie brevetée CHAC est en mesure de modifier et d’exploiter les propriétés naturelles de l’AH et d’en faire un véhicule optimal pour transporter les nutriments essentiels au coeur de la peau.
Cette technologie exclusive permet d’intégrer des ingrédients biologiquement actifs sur des macromolécules d’acide hyaluronique (AH) dans des conditions de réactions mécano stimulées, déformation simultanée par pression et cisaillement. Des composants bioactifs spécifiques, tels que les vitamines et les acides aminés, sont simultanément intégrés et distribués uniformément sur les macro-chaînes d’acide hyaluronique, formant un vaste complexe qui représente essentiellement un «dépôt» macromoléculaire unique de matériau biologiquement actif. Ainsi, de multiples complexes multimoléculaires se forment.
Ces complexes moléculaires sont basés sur une interaction supramoléculaire entre les composants bioactifs et les groupes fonctionnels de l’acide hyaluronique et, contrairement aux composants bioactifs, ils ne peuvent pas être reconnus par la hyaluronidase.
-
ÉTAPE 1:FORMATION D'UNE MATRICE AH
Une pression élevée et un cisaillement garantissent le déploiement des molécules d’AH.
-
ÉTAPE 2:FORMATION D'UN COMPLEXE RÉTICULÉ
Intégration de composants actifs dans la structure de la matrice d'AH sous l'influence de la pression et du cisaillement, avec formation de liens entre les molécules d'AH et les composants actifs (acides aminés et vitamines).
-
ÉTAPE 3:FORMATION D'UN COMPLEXE CHAC STRUCTUREL TRIDIMENSIONNEL
La pression exercée sur les molécules diminue ce qui entraîne le «dépliage» des molécules d'AH avec les composants actifs intégrés.
Académie Suisselle
Une grande équipe d’experts internationaux
- E-learning (webinaires, live demos, bibliothèque en ligne)
- Formation locale (sessions pratiques, séminaires, ateliers et programmes sur place)
- Événements (cours de dissection, symposium, formations globales)
Vous souhaitez devenir leader d’opinion Suisselle?
Contactez-nousCELLBOOSTER® n'est pas une évolution de la mésothérapie, c'est la RÉVOLUTION du concept.